Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Estelle
23 novembre 2004

Histoire d'une vieille-enfant-femme-

CE QUE J'AURAI DU ETRE

Plein de vie, je m'aggripe au monde,

Dans mes yeux se lisent l'insouciance,

Dans mes mots se glissent l'ignorance,

Car pour moi, la vie n'est pas un ravage

 

 

CE QUE TU M'AS FAIT ETRE

Plein de cauchemars,

La nuit des peurs,

La nuit du fou s'étend autour de mon lit,

Dans mes yeux s'impriment la frayeur,

Quand cet être indigent,

Va en me mortifiant

 

 

CE QUE JE SUIS DEVENUE

Dans mes songes infinis,

Où les larmes sont amères,

Le coeur fragile, les poings serrés,

Je cherche en vaib une âme,

Pour aimer et être aimée,

Et espére utopiquement,

Vivre un jour sereinement.

 

Estelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un beau poème.....
Le blog d'Estelle
Publicité
Publicité